Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juju's Blog
13 août 2006

Bert

 

Bert




        Je vous présente aujourd'hui un nouveau Cast Member que j'ai eu le plaisir de rencontrer sur internet il y a peu. Tout comme pour "Belle", je ne dévoilerai pas son identité par soucis de discrétion et de respect de sa vie privée.Entré dans la division parade en 2002, il a dansé devant les chars de Cendrillon (en Prussien), La Belle au Bois Dormant (en Garde), La Belle et la Bête (en Chef) et s'est vu récemment obtenir le rôle de Bert sur le char de Mary Poppins. Un joli parcours qui je l'espère continuera d'évoluer pour lui (je le vois bien en Prince pas vous !?).

En tout cas, j'ai ici la deuxième preuve que les performers de la parade sont vraiment des gens adorables. Peut-être pas tous évidemment, mais ces deux personnes que je connais à présent sur la parade vont vraiment un magnifique travail et je tenais à leur rendre tous hommage : qu'ils soient characters, face characters, danseurs, danseuses guides, drivers, et j'en oublie. Merci pour la magie que vous offrez aux visiteurs car sans vous, les parcs n'auraient pas le même visage. Continuez votre travail si merveilleux et continuez à nous faire rêver !


 

00000007 CIMG2001
  DCP_0004
P5193056 DSCN1714
DCP_5022 DSCN1780

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un jeune homme ôh combien mignon que l'on a pu voir sur la parade avec Jé avant qu'il ne parte en congès. Merci pour ce petit portrait en tout cas Juju. Ce que je remarque d'ailleurs c'est que tous les rôles lui vont bien ! C'est pô juste ! Niarkkk ! :D
C
Bravo a Juju pour ce super article.et au Cast Member en question pour les parades...c'est vrai; que serait Disneyland sans ses parades??SANS BELLE??? oula vaut mieux pas imaginer lol<br /> <br /> Clément! ;)
Juju's Blog
Publicité
Juju's Blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité