Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juju's Blog
6 juillet 2006

Julien (Juju) !!!

 

Julien (Juju) !!!




photo_carte1_114
Juju et Stitch devant Space Mountain - Mission 2



       Il m'est arrivé de faire de très nombreuses rencontres sur internet. Mes plus belles rencontres se comptent sur les deux mains : Jérémy, Cécile, Pierre, Jérôme, Alain, David et dernièrement un certain Julien ! :-) C'est aujourd'hui son tour d'avoir la place sur mon blog et dans mon coeur.


Tout comme Jérémy et Alain, j'ai recontré Julien (Juju) sur un forum Disney. Son pseudo ? Stitchou95 ! Ahhhhhhhh encore un fan de Stitch me dis-je ! lol Allez hop, je prends son adresse MSN et je le contacte. Le courant passe très vite !

Il s'appelle Julien, je m'appelle Julien
Il adore Stitch, j'adore Stitch
Il adore Desperate Housewives, j'adore Desperate Housewives
Il est rasé, je suis rasé
...


salle_de_bain_133 disney__t__2005_005 Photo_carte1_114
Juju, Stitch et Elsa, la copine de Juju



Je pourrais continuer longtemps comme ça car on s'est trouvé des tas de points communs. Niveau caractère, pensée, goût, on est tout pareil ! lol Aussi bien qu'on s'est demandé si on n'était pas des frères séparés à la naissance ! lol Mais bon, pas possible puisque j'ai 26 ans et lui seulement 18 (19 en Septembre). Je crois tout simplement qu'il est mon clone et que des extraterrestres venant de la planète DisneyX3Po ont fait des trucs pas très catholiques avec nos mamans ! mdr


salle_de_bain_004 salle_de_bain_122
Juju au pays de Mickey !



Le plus incroyable dans cette histoire, c'est qu'au début, on pensait être des inconnus l'un pour l'autre. Et puis, je sais pas, on avait pourtant l'impression de s'être déjà vu. En cherchant bien, et en parlant de choses et d'autres, on s'est rendu compte qu'on s'était croisé, parlé et même serré la main sur le parc !!!! On avait une connaissance en commun qui avait parrainé ma soeur pour son Passeport Annuel Disney, et avait parrainé aussi Juju et sa copine Elsa. Nous n'avions quasiment pas parlé à l'époque car Juju et Elsa étaient arrivés tard dans l'après-midi et nous nous étions seulement retrouvés pour les parades. Tout cela pour dire qu'on se connaissait déjà physiquement en fin de compte ! Quelle histoire étrange !!!


photo_carte1_109
Voici les deux loulous ! Ils vont super bien ensemble et ça fait
plus de 4 ans que ça dure ! Longue vie ensemble !!!



Le hasard fait bien les choses des fois ! Même très bien les choses ! Juju est devenu un ami, un très bon ami. Il rejoint ce cercle très fermé des amis que j'ai rencontré sur internet, auxquels je tiens et auxquels j'ai une entière confiance.

Merci pour les longues discus qu'on a eu ensemble mon Juju. Je t'apprécie énormément, t'es franchement adorable et comme dit la chanson, je te souhaite "tout le bonheur du monde". Que tes rêves se réalisent avec Elsa : le mariage, le bébé, le voyage à Disneyworld ... J'ai hâte qu'on se revoit "officiellement". Je t'embrasse très très fort. Gros bisous à toi mon p'tit Juju.


°o° Juju °o°

Publicité
Publicité
Commentaires
Juju's Blog
Publicité
Juju's Blog
Archives
Derniers commentaires
Publicité